vendredi 15 novembre 2013

TP4 - Mise en valeur d'un objet banal à l'aide de la lumière


Voici l'objet en question

 J'ai commencé par placer la bouteille de parfum sur un papier glacé pour gagner une petite réflexion.
 J'ai ensuite fait des test en l'éclairant de gauche à droite, alternant 'spots' et 'softbox'.



J'ai vite découvert un effet intéressant en plançant la 'softbox' derrière l'objet. 


Voici l'enplacement des lumières utilisées.  


En restant dans l'optique d'avoir une lumière derrière l'objet, j'ai essayé avec un 'spot' mis en retrait.


Je crois que j'ai trouvé une bonne piste. Reste plus qu'à bien orienter la lumière.


Voici un petit accident heureux qui est survenu.


Et voilà enfin, selon moi, un éclairage adéquat. 


J'ai fait plusieurs essais pour accentuer le bout de la bouteille et voici le résultat finale!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire